Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 mars 2007

Drakkar #2

J'ai un peu peur de me lancer dans le point de Bayeux, j'ai donc principalement  brodé du points de tige, mais j'ai tenté un mini essai du célèbre point (le petit rond sur la deuxième photo). Je crois que je vais m'en sortir, c'est plus simple qu'il n'y parait. Malienore détaille pas à pas et en images le point de Bayeux.

Le point de tige.

La couchure.

Les barettes et les picots.

bayeux1bayeux2

Broder du point de tige avec un tambour me fait penser à la maternelle où je brodais des napperons...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youippie, la mienne est pareille! Elle s'apelle Drakkar et la dimension est 18x 24 cm... Je te fais un courrier ;) Bizz bizz!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Voilà un moment que je n'avais pas mis à jour mon blog et c'est comme cela que j'ai lu ton message.<br /> En page 5 de mon blog tu trouveras les explications mais si tu veux d'autres détails et idées ce sera avec plaisir. Appelle moi au 0235798719. Les 31 avril et 1er mai je fais des démonstrations et j'expose à Préaux à l'est de Rouen en Seine Maritime, tu est cordialement invitée. A présent je brode avec de la laine car j'ai enfin trouvé un fournisseur qui me livre en gros. Je détaille à prix coutant pour mes amies.<br /> A bientôt<br /> Martine
Répondre
C
Désolée, ça ne passait pas ... Ca va te faire des commentaires en trop :))
Répondre
C
Tu brodais des napperons en maternelle? A quel age? Je ne ferai jamais ça dans une de mes classes : il y en a bien un qui serait capable de crever l'oeil du voisin avec l'aiguille ! lol (et même en CM 2 et encore moins avec mes CM 1 du moment - mes chers pré-délinquants !!! lol )
Répondre
L
je viens de visité ton blog et je le trouve tres chouette ! bravo<br /> je viens d'ouvrir un forum (qui n'est encore qu'un BB ) lol .<br /> donc si ça te dit de venir discuter avec des filles super simpas de tes loisirs créatifs, n'hésites pas !<br /> bon week end à toi et bonne continuation <br /> isa
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité