Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 mars 2007

Coeur grenat.

coeurg2Ma filleule aura 18 ans le 30 avril... Que le temps passe vite!

L'idée m'est venue de lui offrir  quelque chose de fait main. J'ai choisi un coeur brodé pour marquer ce jour spécial.

Ce modèle de  Céline Viallefont est brodé en dmc n° 304 sur une aïda écru 5,5. Le dos est fait de toile de lin. J'y ai brodé au point de tige, un autre coeur agrémenté d'un charm en nacre.

Je ne sais pas si ça l'aidera à  retrouvé l'adresse de sa marraine, mais pour ma part, je l'ai fait spécialement pour elle en y mettant tout mon  coeur.

 

coeurg coeurg1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tres joli... De quoi se fendre quand meme d'une carte de remerciements, meme quand on est une adolescente / toute jeune adulte un peu rebelle !
Répondre
A
C'est adorable!
Répondre
L
Il est superbement joli ce petit coeur ...<br /> J'espère que ta filleule saura apprécié ton attention à sa juste valeur !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité