Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
9 avril 2007

Coeur qui soupire...

coeurray_1Ce coeur soupire , il ne sait pas encore à quoi il va servir !

C'est une création Céline Viallefont (comme le coeur grenat). La créatrice avait choisi de le faire avec les cotons DMC n° 3782, 224, 535, 3364 et blanc, seulement, n'en faisant qu'a ma tête j'ai préféré le broder avec les cotons DMC n°  355, 760, 815, 950 et blanc.

J'aime le résultat mais hélas je en sais pas encore à qui  je vais destiner cette "création".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très très joli !<br /> Je vote aussi pour le marque-page<br /> Et je trouve aussi sympa ces broderies qui ne prennent que quelques heures ...
Répondre
C
Au fait, je te trouve bien romantique en ce moment ;) C'est le printemps qui agit ? :D
Répondre
C
Un petit coussin? Un pique aiguille à offrir? un petit cadres? ........ ? j'ai plus d'idées :)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité