Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 avril 2007

Le bavoir de Nathan.

 

nathan

Nathan est un beau bébé chevelu né fin Octobre 2006. Je ne le verrai pas avant cet été. Je lui ai donc envoyé un petit cadeau brodé assorti  au blouson que je lui ai acheté.  J'ai donc utilisé les même couleurs que ceux de la doublure du blouson. Je les trouvais très gaies.

Les coeurs, sont tirés de Point  Croix Magasine N°46. Pour le prénom j'ai utilisé mon carnet d'abécédaires.

nathan2

 

Le bavoir est bien arrivé et a fait plaisir à la maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau cadeau personnalisé ! C'est chouette d'avoir assorti le bavoir aux couleurs du blouson
Répondre
B
C'est très joli !!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité