Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
6 juin 2007

La Garçonne #2.

La Garçonne s'ouvre doucement ...

rose_gar_o

Cette rose tient très  bien  même sous la chaleur  et la pluie. C'est plutôt agréable, car parfois certaines belles roses perdent leurs pétales en un rien de temps. Je  peux en profiter, depuis mon canapé quand je brode  (il est situé en face de la fenêtre) car il est très, très florifère et fait  des bouquets de roses sur chaque tige.

Le coeur de cette rose est réellement blanc crème (j'avais un peu des doutes à l'éclosion), le contraste avec le rouge cerise est  vraiment très joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité