Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
12 juillet 2007

L'appel du large. #1

Voici mon dernier travail tiré du "Main et Merveille" point de croix n°61.

fil1fil2

Une création d'Isabelle Vautier.

Un petit ouvrage (un pique épingles) qui se fait en un tour de main, j'ai utilisé le fil dégradé dmc n° 4020.

Pour la petite histoire, j'ai eu le temps de faire la face où il est noté "emportée par un fil bleu" lors d'un aller retour en TGV à Paris. Le reste a été fait dans un modeste TER en plusieurs trajets au total (broderie + couture) à peu près 6 heures de travail.

fil3fil4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh !!! mimi les coussinets.<br /> C'est pour toi cette fois ci ?<br /> Prépare le thé mardi matin, tu va devoir me supporter -)))).
Répondre
Y
Merci de l'explication...
Répondre
Y
C'est tres joli et tres fin mais je me demande : a quoi ca sert ?
Répondre
L
Tu l'as pris ce TGV alors ?!?<br /> Chouette ouvrage et j'admire la régularité de tes croix comme d'hab. ...<br /> Et puis j'aime beaucoup ces petites réalisations bravo !
Répondre
C
tu es de plus en plus créative !!! Bravo!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité