Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 août 2007

Hippocampes.

Je continue mes petits ouvrages  dans le train du matin et du soir.

Je décline l'hippocampe d' Isabelle Vautier du "Main et Merveille" point de croix n°61 , sous toutes les couleurs dédradées que j'ai, en attendant d'avoir le temps (ou le courage) de passer à des choses plus longues.

hippo_vert

Coton DMC n°4060.   

hippo_orange

Coton DMC n° 4120.   

Ces broderies ont été monté en pique épingles , vous pouvez les voir ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tres fin et tres chouette !
Répondre
L
Quelle productivité en ce moment, on voit que l'été est humide !!!!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité