Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 octobre 2007

De la toile au galop, P...

Voici la dernière avancée de ma broderie de la toile au galopdelatoileaugalopp

L'adorable Poulain  commence a prendre forme. Il sera encore plus visible quand la deuxième jambe de la jument sera finie.  Mon impatience augmente, je voudrai que ce soit déjà fini!  Au fait combien me reste  t il de lettres à faire?

Le P en détail:

delatoileau_galop_pd_tail

A bientôt pour la suite sympa04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, belle avancée !<br /> Pffff si je brodais avec autant de constance que toi !!!!!
Répondre
M
Bonjour à toi tu es venue visité mon blog dernièrement et tu as remarqué que j'avais la broderie (de la toile au galop) de Isabelle Vautier j'ai tellement hâte de commencer cette toile et encore plus depuis que j'ai vue ton avance super beau travail lâche pas.<br /> MagVic_2
Répondre
M
Je suis toujours admirative pour des gens qui brodent. Bravo pour ton travail.
Répondre
B
super sa avence bien !! je sais pas combien y te reste de lettres a faire je dit au piffe 5 .....
Répondre
N
elle est vraiment très belle cette broderie, bravooo et courage pour tes petites croix suivantes ! Bises
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité