Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 octobre 2007

Outil de brodeuse.

Après l'aiguille,  l'outil le plus utile à une brodeuse c'est : Les ciseaux .

ciseaux fil3

J'avais bien mes gros ciseaux  à couture que mon papa m'avait offert il y a fort longtemps, mais il faut reconnaître qu'ils n'étaient pas toujours adaptés aux travaux de précision.  J'avais donc décidé de m'offrir des petits ciseaux de brodeuse tel qu'on en trouve chez Sajou .  Pour Noël ce serait parfait !

L'occasion trop belle, s'est présentée à moi lors du salon créativa où je suis allée.  A un étalage un monsieur  qui ne vendait que des kits avait  aussi un présentoir de ciseaux.

Il y en avait des ouvragés, des simples  et même des ciseaux de couleur. Le prix était vraiment intéressant ...  pour 6 €  j'ai devancé Noël, et je suis devenue l'heureuse propriétaire de ces petits ciseaux  de mes rêves qui coupent  parfaitement. 

ciseaux

(vous ne rêvez pas ils sont grenat pailletés dorés)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
arf et dire que cette paire à 6 euros ne fait pas partie de ma collection...<br /> je te remercie pour ton lien sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien. bisous
Répondre
N
Oui, il y a de très jolis ciseuax pour les brodeuses que nous sommes ! Bises
Répondre
P
Ils sont très jolis!
Répondre
B
il sont super beau tu a de la chance qu'il coupe ,je sais pas si tu te rappelle de celuis que je vous avait présenter sur mon blog et dont j'etait si fiere ,et ben il ne coupe plus!! trop dessu!!!!!je vais aller voir les blog que tu nous conseille histoire de rever un peu sur ma prochaine collection lol!!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité