Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 décembre 2007

Prénoms brodés ...

Voici ce que j'ai brodé début décembre...

pr_noms

... et qui n'était pas du tout prévu au programme ! Une petite idée qui a pointé son nez une nuit. 

Chaque prénom brodé va me servir comme marque place pour la table. Après Noël, les prénoms brodés pourront servir a personnaliser un sac de gym ou de sport, un carnet de santé, être cousu sur la poche d'un blouson... etc.  Je pense que les idées ne manqueront pas et qu'ils trouveront une utilisation rapidement.

Chaque prénom est brodé sur de l'aïda 7 chinée avec des fils dégradés dmc . 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, belle idée !!!! Je le note car anniv' en vue par ici ... Et j'ai acheté des petites pinces à linges dorées jutsement mais sans voir ton billet avant !!!! Merci de cette idée ... Bises
Répondre
L
je voulais dire le marque-place réutilisable !
Répondre
L
Joli et très bonne idée comme marque-place !
Répondre
B
qu'elle belle idee et belle couleurs que tu a choisi !!!!
Répondre
M
Super idée et c'est très jolie !!!!<br /> Je te souhaite le plus beau de Noël!!!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité