Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 janvier 2008

La saga du Rouge Gorge ... #8

rouge_gorge8detailLa clarté  d'un après midi m'a permis de reprendre ma toile. J'ai travaillé sur la troisième ombellifère givrée.  La quatrième sera la plus belle.

Les ombellifères ... y'en a partout autour de nous. Par exemple  la carotte, le persil, le panais (dont raffolent les lapins),  le fenouil ou l'angélique du marais poitevin... etc Les fleurs sont composées d'ombelles en forme de parasol.

rouge_gorge8

Après le détail, voici ma toile en totalité... j'avance doucement!

rouge_gorge

Si ma minute botanique vous a donné envie de broder des ombelles, je vous ai trouvé une magnifique fleur de carotte  dans le dans le fourre tout de Marie Thérèse Saint Aubin .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe et très délicat, comme les rouge-gorges.<br /> <br /> epistyle
Répondre
A
J'aime particulièrement ce petit rouge-gorge !<br /> <br /> Bravo ! C'est très réussi !
Répondre
B
c'est très très beau...j'adore ces broderies où la nature et les animaux font partie..qu'est-ce que c'est frais délicat...bravo..merci de ta visite sur mon blog je découvre le tien très interessant... bravo continue!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité