Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 février 2008

La saga du Rouge Gorge ... #9

Rester à la maison pour s'occuper d'un enfant  malade à parfois du bon. Le temps d'un après-midi un peu plus lumineux que les  autres, j'ai pu broder et avancer sur le blanc de ma toile. Pour rester dans le  ton de mon jardin recouvert de neige, j'ai opté pour les petits sapins enneigés.

rougegorged_tail9 jardin31janvier
L'air de rien, j'ai mis trois heures ....

La photo du détail est un peu floue, c'est dommage !

Mais heureusement  celle de la totalité de la toile est réussie. Voilà ce que ça donne :

rougegorge9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette broderie ! Si réelle et fragile ... J'aime bravo Lyne
Répondre
B
j'espère que ce petit malade est bien remis... c'est vrai que toutes ces petites croix demandent du temps... et que les heures passent si vite...<br /> bonne continuation
Répondre
T
super minutieux et tres reussi !
Répondre
Y
Joli !<br /> Tu vas en faire quoi ?
Répondre
B
toujour aussi jolie bravo sa avence bien !!!!<br /> bisouxxxx
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité