Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 février 2008

Hippocampe pique épingles #1

pique__ping_vert2

Invitée à partager le goûter d'une copinette, qui fait de superbes travaux de coutures, je me suis dit qu'un pique épingles lui serai peut être utile.

J'ai pris un de mes nombreux carrés, brodé  de l'hippocampe d'Isabelle Vautier, que j'avais fait l'été dernier dans le train,  et je l'ai emballé  pour cette occasion avec quelques bergamotes. 

Le délicieux cake aux carambars, accompagné de thé et de jus de pommes (de mon jardin) nous a permis de passer un agréable moment.

  pique__ping_vert21 pique__ping_vert5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est charmant cet hippocampe.
Répondre
B
c'est tout minion je suis sur que sa lui a plus!
Répondre
C
Ayé, je lui ai planter mes aiguilles, telle une poupée vaudou !! Merci encore ! <br /> Et je fini à l'instant la dernière bergamote, qu'est-ce que c'est bon c'est p'tites choses !!
Répondre
C
Je t'envie de savoir ces petites choses que je vois sur les blogs !!! Va falloir que je tente un jour (mêmesi je suis nulle en couture )
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 023
Publicité