Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 février 2008

La saga du Rouge Gorge ... #12

rouge_gorge_d_tail12Voici  l'ombelle tant attendue, pour ce 12ème et dernier message.

Eh oui j'ai fini !

Je ne veux pas vous faire languir plus longtemps, car je ne doute pas de votre impatience pour admirer ce tableau dans sa totalité ...

Dès que matériellement j'aurai le temps de faire le montage de cette broderie en style bannière, je ne manquerai pas de la photographier pour vous montrer le résultat.

rouge_gorge12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OooOOhh... quelle adorable broderie hivernale... bravo !
Répondre
N
Ravissant ce petit oiseau!!! Bravo!!!
Répondre
A
Hé ! Mais ton rouge-gorge va la casser !
Répondre
P
C'est très joli! J'aime beaucoup l'ombelle...
Répondre
B
oui vraiment très jolie bravos !!!<br /> tu est tagée sur mon blog lol !!!!<br /> bisouxxxxx
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité