Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
12 avril 2008

Mailbox & morning glories #1

mailbox1

Voici un extrait d'une broderie que je suis en train de finir.

Cette création  "jeanette crews designs" qui se nomme "Mailbox  & morning glories" (Boite aux lettres et belles de jour) était en souffrance depuis un certain temps dans mon panier à ouvrages. Chiloe, devrai bientôt récupérer sa toile.  Patience ça ne va plus tarder... enfin j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air très fin comme broderie j'ai hate de la voir entière.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
C'est si beau les belles de jour !
Répondre
C
Oui oui je reconnais tout ça ... Ca m'évoque des souvenirs un peu triste en même temps ... Ca a l'air très joli :-D
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité