Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 avril 2008

Abécédaire bucolique #2

bucolique2

Avant le début des vacances, voici où en était mon abécédaire bucolique.

J'y ai peu travaillé, les temps derniers  je me suis concentrée sur "Mailbox & morning glories" , mais certain soir je l'ai quand même repris car c'est un travail  vraiment délassant.

Mes trajets quotidiens par le train vont me permettre d'avancer un peu plus vite ... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de voir que tu travailles pour moi ;) C'est bizarre toujours cette même emotion quand j'y repense ... Ca fait pourtant 4 ans ... J'y pensais à cette toile, je me disais, il faudrait que je pense à lui demander de me la renvoyer et puis là, de voir que tu travailles dessus, ça me boulverse ... Peut etre qu'un jour, j'arriverai à penser à cette periode sans pleurer, n'est ce pas? Ce n'est pourtant qu'une toile ... Bises
Répondre
M
oh le joli papillon qu'on devine hihi<br /> superbe cet abcédaire!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité