Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
23 avril 2008

Surprise bleue.

Admirer ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettres hier !

mosaic2946163

 

Tout cela pour se faire pardonner de m'avoir fait attendre une grille de broderie ... Moutaine tu es trop gentille, tout est parfait. Je glisserai dans la petite pochette ciseaux et cotons, je n'aurai plus de risque de les perdre dans le train. La guirlande de fleurs à la lavande a déjà trouvé sa place dans la chambre de mon grand. (photo in situ) Les fleurs seront plantées dès que le temps le permettra, mais il faudra attendre un peu car certaine ne fleuriront que l'année prochaine. Merci pour cette réelle surprise.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très sympa cette pochette, une belle surprise...
Répondre
A
Je suis vraiment fan des réalisations en feutrine de Moutaine. J'ai hâte de voir ta grille :)
Répondre
L
De rien ... tout ça a été fait avec beaucoup de plaisir en pensant à ton amour pour le bleu (lol) et le jardinage ! J'espère que le lin poussera par chez toi ...
Répondre
M
c'est vraiment très joli!<br /> bonne journée
Répondre
C
Trop jolie cette pochette ;)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité