Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 mai 2008

Mai 2008 ...

En mai fait ce qu'il te plaît, dit le dicton .

Pour que ce soit vrai pour tout le monde dans la maison, mon fils  c'est transformé pour quelques heures en architecte design 100% récup. Il a bricolé  une maison,  spéciale belles journées, pour Virgule.  Surface spacieuse, grandes ouvertures, toit pare soleil, grillage anti intrusion, herbe drue...etc bref le hit tech !

mosaic_virgule

Petit cochonou pourra gambader à loisir dès qu'il ferra beau tout en étant protégé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super!!<br /> Quel loft!!
Répondre
M
trop mimi ce ptit cochonou lol
Répondre
S
à monsieur ton fils !
Répondre
O
Je suis vraiment navrée de poster ici, je ne trouve pas ton mail pardooooooooooooon!<br /> Donc attention bouche-toi les oreilles, car je te hurle un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ton paquet du Swap est arrivée! Juste aujourd'hui!! Fais-toi rembourser le prix de l'envoie les 48h sont largement dépassées!!!<br /> J'avais reçu le livre de Rebecca, oui, on est copine, je l'appelle par son prénom lol! bien plus tôt, mais je ne comprenais pas d'où ça venait, et ayant eu des problèmes personnels ces derniers temps, j'ai laissé traîner!<br /> Bon alors j'adore tout, le livre sur Enola Holmes qui était noté dans un coin de carnet, l'album évidemment, et je suis émerveillée par ton travail avec la boîte et le collier!! J'aimerai être ne serait-ce qu'un quart aussi douée que toi, un grand merci donc encore!!!!
Répondre
C
Mon père avait construit une cage semblable pour le lapin nain de mon petit frère,il a eu vite fait de se carrapater dans la nature et plus particulièrement dans les laitues du voisin ! J'espère que votre charmante bestiole sera plus sage !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité