Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 mai 2008

Papillon du jardin

bricolage_jeunesse1

Retour sur le bricolage du Swap littérature jeunesse :

Voilà ce que j'ai fais pour glisser dans le colis de ce swap.

Une petite boite à bijoux vitrée, peinte et décorée de sorte de partager avec Ori  un peu de mon jardin.

bricolage_jeunesse2

Pour compléter, j'ai déposé à l'interrieur, un collier confectionné  à l'aide d'un coquillage ramassé au hasard des flots ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi c'est frais j'adore !!! bravos
Répondre
C
Très mignon ;)
Répondre
L
Tu vas devenir une reine du bricolage !<br /> Et je vois dans ton blog-it que tu es plus avancée que moi pour le prochain swap !!!!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité