Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 mai 2008

Blue birds ... #1

Il y a quelques mois, j'ai vu chez Moutaine une jolie broderie.

Foto-1

Photo trouvé sur le net.

L'envie m'a pris de trouver ce modèle pour le broder. J'ai fais des recherches à propos de cette grille de Gerda Bengtsson (artiste danois 1900-1995). Un site où on peut la trouver. Dès juillet, avec Moutaine nous allons travailler  en tandem sur cette broderie. Chacune de notre coté et tous les 15 jours  nous montrerons notre avancée.

A suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison, cet arbre est superbe. Bonnes petites croix et j'ai hâte de voir ton avancée... Bises
Répondre
N
Waouh, elle est superbe cette broderie et moi qui aime les arbres, je ne vais pas dire le contraire !!!!!!
Répondre
L
J'ai hâte que l'on avance ensemble, même si il est peu vraisemblable que je m'y remette avant juillet ...
Répondre
B
très jolie model j'ai hâte de voir commencer !!<br /> bis
Répondre
E
Bel arbre...je n'ose penser aux heures de travail.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité