Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 mai 2008

Abécédaire bucolique #3

abcdaire_bucolique3

Les vacances sont finies depuis quelques temps et j'ai complètement oublié de montrer l'avancée de mon abécédaire suite à mes trajets en train.

Je n'y ai pas  touché depuis. Il ne reste pourtant pas grand chose à faire, mais comme je passe une bonne partie de mon temps libre à jardiner, de ce fait il ne m'en reste plus pour broder.

Mon idée est d'intégrer cette broderie à un sac, je me demande ce que je pourrai trouver comme toile pour faire quelque chose de sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah broder ou jardiner il faut choisir donc ! Ne t'inquiètes pas je suis pareille que toi, quand je passe mes heures au jardin, j'en oublie mes p'tites croix. On ne peut pas courir plusieurs lèvres à la fois comme on dit ! Bon courage pour la fintion de ta broderie, surtout s'il ne te reste plus grand chose pour l'avoir finit ! Moi je choisirais un tissu clair, blanc cassé, beige pâle histoire de bien faire ressortir le motif de ta broderie. Bises
Répondre
E
Et un motif géométrique pour trancher ?<br /> Mais j'aime assez l'idée du liberty;)
Répondre
C
Très joli. POur le sac , ça dépend de quel genre de sac tu veux faire car sinon, il faut quand même que le tissu soit épais.
Répondre
E
Ton dernier message a décidé pour moi. Je te mets en lien sur le blog broderie...Pour le tissu, un liberty bleu ?
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité