Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
23 mai 2008

Ikébana swap #1

ikebana_swap

Pour vous annoncer ma participation au swap d' & fée mère dont le thème est le Japon, quoi de mieux qu'une branche fleurie (ce n'est pas celle d'un cerisier mais celle d'un quetschier )  et un haïku ?

Japon  méconnu

Que vas tu récupérer

Ma pauvre swapée.

 ~~    ~~

(édition du 3 mai 2008)

 

Japon étudié

Tout espoir n'est pas perdu

Heureuse swapée.

  ~~    ~~

(édition du 23 mai 2008)

 

  Japon facinant

Que de possibilités

Livres achetés.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mo je ne suis pas très forte en écriture mais si j'avais tes compétences j'aurais pû aussi l'écrire car exactement ce cheminement là pour moi aussi.
Répondre
L
Oh c'te pression un peu partout ... ... ....
Répondre
A
J'ai éclaté de rire en lisant ton haïku ! :D J'ai hâte de voir vos échanges.
Répondre
T
il m'a bien fait marrer, ton haiku ! et d'ailleurs, tu voudrais pas m'en expliquer le principe ?
Répondre
M
Hou là la du Japonisant pour Barbibouille !!!<br /> C'est une révélation
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité