Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
19 juin 2008

Ikébana swap #4

s_ik_banaVoilà ce que Diane a trouvé dans l'enveloppe que je lui ai envoyé. Elle était constituée de :

3 enveloppes sur lesquelles j'ai collé les prénoms en japonais. Deux d'entre elles presque semblables, sont destinées aux filles de Diane, avec des coloriages japonisant et hello kitty, des petits autocollants et une carte postale chacune. La troisième enveloppe est celle de Diane avec une carte postale de June Leeloo  et une feuille de ginkgo biloba.

2 livres emballés à la façon des Furoshiki avec du tissu que Diane pourra utiliser pour fabriquer des petites choses aux poupées de ses filles. " Le piano des bois " de kasuo Iwamura, une histoire toute en imagination avec d'agréables dessins et pour Diane le tome 1 du "Clan des Otori"  de Liam Hearn .

1 écharpe de soie à la place de l'objet déco,  car pour moi japon = soie.

1 bricolage complète le colis. C'est un petit protège carnet fabriqué et brodé que je vous dévoilerai plus amplement d'ici peu.

mosaicik_bana7

Un grand merci à & Fée Mère pour ce magnifique swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli colis ! J'aime beaucoup le carnet que tu as brodé.
Répondre
L
J'aime comment chacune a interprété ce swap !<br /> J'avais repéré les Furoshiki mais n'ai pas eu/pris le temps de creuser ...
Répondre
D
Il est très réussi !<br /> J'aime beaucoup les livres et j'ai été touché par tous les petits détails de la confection du paquet. Un paquet très raffiné comme le dit Etfée, avec une écharpe qui l'est.<br /> Encore merci Barbibouille.
Répondre
Y
Il m'a l'air tres reussi ce paquet Ikebana...<br /> Bravo !
Répondre
E
Encore un colis superbe, décidément vous vous êtes toutes surpassées. Bravo!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité