Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 juin 2008

Protège carnet.

Je vous ai dévoilé les jours derniers le contenu de mon envois Ikébana, je peux donc revenir plus en détail sur le protège carnet que j'ai fais à cette occasion pour Diane.

Sur la face avant, j'ai mis l'initiale de ma swapée. Cette lettre est tirée de l'abécédaire japonisant du magasine "Mains et Merveilles point de croix" n°66, où l'on peut lire un article sur le salon " l'Aiguille en fête", qui  a donné la part belle au japon. Au dos j'ai brodé une branche de cerisier où j'ai remplacée les fleurs par des boutons de nacre.

carnet_ik_bana1 CARNET_ik_bana2

Aïda 5.5 écru, lettre tirée magazine "Mains et Merveilles point de croix" n°66.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oui la branche de cerisier est superbe !
Répondre
L
C'est très fin, délicat, très japonais!!!!<br /> Bonne semaine!<br /> Les Paillasses
Répondre
N
Sympa comme tout !!!!!! Bonne journée... Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup c'est très raffiné, bon lundi
Répondre
A
Je dis tout comme Moutaines.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité