Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 juillet 2008

Belles de jour.

Lors du swap printemps, Ruby Tuesday n'avait offert des graines  de belles de jours.

Ça y est elle sont en fleurs ! En journée elles offrent leur corolle aux regards, le soir elles se referment. Dans le massif, le mélange rosier rouge et belles de jour est superbe.

mosaicbelledejour

Merci Ruby (si tu passes par là n'hésite pas à laisser un message sympa04)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont superbes en effet<br /> Elles vont bien avec l'ambiance générale de ton blog finalement et j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> tu dois avoir la main verte plus que moi, les graines qu'Anassol m'a envoyées ont bien du mal à s'épanouir ici !
Répondre
M
elles sont magnifiques ! il faut dire que j'adore le bleu hi hi
Répondre
L
elles sont absolument magnifiques ! bonne semaine !
Répondre
D
Ah les miennes aussi apportent de la couleur dans le jardin depuis environ 15 jours. Par contre les belles de nuit semées au même moment ne se montrent pas.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité