Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 juillet 2008

Blue birds ... #2

Il y a quelques semaines je vous ai parlé de cette jolie broderie de Gerda Bengtsson.

Avec Moutaine,qui avait commencé cette broderie l'été dernier, nous avançons décidé de travailler en parallèle, chacune à notre rythme. Un premier point était prévu pour le 15 juillet, il donc temps de vous montrer ce que j'ai fais à ce sujet.

bluebirds1

Pour encourager Moutaine, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sympa04

Nouveau point  dans 15 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi je reste baba devant le talent de Barbibouille ... ma grille fait brouillon à côté de la tienne ! Mais du coup ça me motive pour avancer ...
Répondre
A
Super projet à toutes les 2.
Répondre
L
le début est prometteur... allez courage !
Répondre
M
c'est très joli, j'ai hate de voir la suite de cette broderie! bises
Répondre
E
Comme je l'ai mis chez Moutaines, j'adore ce projet et vais le suivre avec enthousiasme.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité