Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 août 2008

Blue birds ... #4

bluebird3

Depuis le début de l'été, avec Moutaine nous vous donnons rendez vous tous les quinze jours,  pour vous montrer l'avancement de notre travail  sur "Blue birds". Pour ma part, je suis à peu près à la moitié. Plus j'avance plus j'apprécie cette broderie de Gerda Bengtsson. Le rendu est vraiment joli . 

bluebird31J'ajoute une petite photo de détail  pour vous faire patienter jusqu'au premiers jours de septembre, puisque je n'aurai pas la possibilité de  vous montrer  l'avancée de mes petites croix plus tôt sympa04

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bel ouvrage! pouvez vous me dire où trouver du fil à broder danois,merci.
Répondre
M
Magnifique!!
Répondre
M
Très joli. Tu as bien avancé
Répondre
E
J'adore ce rendez-vous de l'été!
Répondre
D
Ces oiseaux bleus sont vraiment tout mignons.<br /> amitiés
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité