Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 septembre 2008

Blue birds ... #5

bluebird41

J'avais prévu que cet article  aurai un peu de retard, mais c'était sans compter sur l'appareil numérique qui a rendu l'âme! Du coup Moutaine m'a attendu  pour que nos messages soient publiés ensemble. Voici donc ma petite avancée de la quinzaine. Cette fois je pense que Moutaine m'aura devancé. N'hésitez pas à vérifier.

bluebird4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce modèle!!!
Répondre
A
ça avance bien.
Répondre
L
N'en sois pas si sûre ! Et avec le rythme scolaire qui recommence je vais avancer encore moins vite ...
Répondre
M
très joli :) bravo
Répondre
E
Je vais y aller:)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité