Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 septembre 2008

Blue birds ... #6

Mauvaise quinzaine ! 

J'ai démonté l'équivalent d'une heure de broderie, voilà ce qui arrive quand on n'est pas assez concentré. Du coup mon avancée est vraiment légère. J'ai juste fini l'herbe et fais naître deux  oiseaux bleu... Pour voir si " Moutaine " m'a dépassé, il suffit d'un clic Ici. J'espère être plus efficace dans les jours prochains mais surtout ne plus faire d'erreur!

bluedirds5

Aïda 7 rustico, "Blue birds" de Gerda Bengtsson.

La suite dans 15 jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et alors elle te plâit ma tête ? car j'ai pas noté de réaction dans ce gentil commentaire !!! bon courage pour la broderie c'est vraiment dommage ...
Répondre
E
On joue à Pénélope...Je sais c'est horrible et décourageant ! mais la broderie est superbe.
Répondre
L
Euhhhhh y'a pire comme avancée !!!!!!!! (tu vas rire lorsque tu vas voir la mienne, ce soir ...)
Répondre
A
Grrrr, bon courage pour tout reprendre.
Répondre
M
arf c'est rageant ça !!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité