Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 septembre 2008

Swap Sylvestre #1

L’automne est là et pour le fêter ou faire face à la morosité, Azélie et moi, nous vous proposons un petit swap autour du thème de la forêt et des arbres.

~~ ~~ ~~

30382818Un tout petit swap entre copines avec un maximum de 15 participantes. Azélie étant très prise en ce moment c'est moi qui centralise les inscriptions,  donc c'est ici qu’il faut laisser un message.

Dépêchez vous, les inscriptions seront closes dès que le quota sera atteint ou au plus tard le 29 septembre.

En pratique :

Le colis devra être envoyé le 30 novembre 2008 dernier délai .

Que mettre dans ce colis ?

- Un objet fait maison ou acheté sur le thème de la foret.

- Un livre jeunesse/ados/adulte suivant le  désire de la swapée.

- Une spécialité gourmande qui rappelle la forêt ou qui réchauffe après une belle promenade automnale. Bien évidement  il est strictement interdit d’envoyer des champignons hallucinogènes ou vénéneux.

feuilles

Edit du 22/09/08 à 21h30. Inscriptions closes.

Les participantes: Azélie, Barbibouille, Claire Jane, Camomille, Moutaine, Et fée mère, The Youpitouch, Gala, , Arabelle, Yokoflo, Tulipette, Emyne, Framboise, Valarbois, karen # 2108 , Emilie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Celui-ci m'intéressait beaucoup mais je préfère finir d'abord mes magnets... Bon swap à toutes !
Répondre
S
oh zut !<br /> pour une fois que j'étais partante...<br /> snif !
Répondre
M
Rhaaaaaaa ! je suis au désespoir ....
Répondre
E
Bouhouuuuuuuuuuh! je me réveille trop tard :o((
Répondre
Y
Karen, je veux bien un livre en Anglais moi ;-) .
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité