Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 septembre 2008

Blue birds ... #7

bluebirds61Je suis contente, j'ai bien avancé cette quinzaine.

Je commence a retrouver le rythme entre travail, ménage, repas, jardin...etc et j'arrive a dégager un peu de temps pour broder, ce que j'avais du mal a faire depuis début septembre.

La broderie de Moutaine est visible ici. Merci pour vos commentaires qui aident bien a nous motiver.

 

 

bluebirds6

Aïda 7 rustico, "Blue birds" de Gerda Bengtsson.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c'est très fin ! Bravo !
Répondre
S
de voir son travail avancer !<br /> C'est presque la fin, bravo !!
Répondre
E
Belle avancée, il est adorable ce modèle. C'est toujours difficile de trouver son rythme...et de s'y tenir !!!
Répondre
L
il est magnifique cet arbre avec ces petits zozio ! bizz
Répondre
L
Ah mais on n'est pas le 1er, j'ai pas finiiiiiiiiiiii ma quinzaine (et je n'ai trouvé absolument aucun rythme) (et le mien n'est absolument pas presque fini) ouinnnnnnnnh
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité