Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 octobre 2008

Octobre ensoleillé.

Quand un "Nuage dansant" de mai, se transforme en un octobre ensoleillé.

mosaictournesol

Oui, ce sont bien les tournesols nains que j'ai reçu dans mon colis du swap littérature jeunesse. Ils ont pris leur temps, la cause à un  été pourri, mais le soleil des jours derniers leur a permis de s'ouvrir malgré les matins froids. Regardez comme ils sont jolis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces tournesols donnent beaucoup de gaieté.
Répondre
L
Jolis tournesols ! Chez nous ce sont les dalhias qui ont un mois de retard !<br /> Ce mois ci j'aimerais aussi terminer de broder blue birds et l'encadrer ... et puis TER-MI-NER mes encours pour pouvoir me consacrer au swap sylvestre en toute tranquillité ...
Répondre
E
C'est déjà un beau programme en soi:)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité