Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 octobre 2008

Lin vers l'autre.

Moutaine m'a fait une belle surprise.

La semaine dernière j'ai trouvé dans ma boite une enveloppe contenant ceci.

mosaic_lin

Un savon au lin de Normandie qui parfume  dorénavant  ma salle de bain... Deux morceaux de toile de lin aux coloris superbes, ( trouvés à la maison du lin qu'elle a visité ), que j'utiliserai  avec beaucoup de plaisir tant ils sont beaux... Trois branches de bois flotté qu'elle a ramassé après la tempête. Moi qui regrettais de ne pas en avoir pour mes finitions... Le tout accompagné d'une carte rigolote.

Merci! Tout est superbe, tout est parfait, c'est vraiment inattendu. Je n'ai plus qu'a agiter mon aiguille pour utiliser tout cela au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie surprise !
Répondre
L
Contente de ce petit colis qui t'a fait plaisir ... bizoux (sans microbes j'espère ...)
Répondre
A
Joli cadeau !
Répondre
M
C'est tout à fait le colis qu'il te faut.<br /> Moutaine a fait un sans faute.<br /> Très joli ce lin couleur jean.
Répondre
A
Il est joli ce colis!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité