Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
9 octobre 2008

Les coeurs des 4 saisons.

LivreML

En juin dernier j'ai eu l'occasion de rencontrer Martine Léonard lors du Salon des Arts du Fil. J'avais admiré les jolis modèles de cette créatrice dont on entend peu parler (j'ai profité de ce salon pour lui faire un achat) ,et comme j'avais très envie de son livre "Les coeurs des 4 saisons", je me le suis commandé

Les 16 coeurs fleuris qui  y sont présentés sont tous superbes. Il y en a pour tous les goûts et pour chaque saison ou occasions. Bien évidement je n'ai pas résisté longtemps ...

Ce que j'ai brodé de ce livre:

*Coeur soirée de gala.

* Des violettes du coeur Nohant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suite du message de Martine LEONARD, il faut lire bien entendu "informe". il me reste 5 invitations pour le salon d'Orléans. Merci de m'appeler au 02 48 57 03 37 si cela vous intéresse.
Répondre
M
Merci à toutes pour vos compliments au sujet de mon livre. Je vous informa que mon site de ventes en ligne sera activé fin Février prochain. La semaine prochaine je serai au salon d'Orléans Parc des expositions, vendredi, samedi et dimanche. A bientot et encore merci.Martine LEONARD
Répondre
S
je l'ai eue entre les mains pas plus tard qu'avant-hier chez ma mercière et amie Rose et comme elle n'en n'avait qu'un exemplaire de présentation je n'ai pas pu le prendre :-(( du coup je l'attends impatiemment !!! <br /> <br /> Magnifique livre en effet !!<br /> j'adore les violettes <br /> Biz
Répondre
L
Fan des coeurs brodés aussi, mais surtout les "Bleu de Chine"...
Répondre
D
j'ai aussi ce livre, mais je n'ai pas encore eu le temps de broder un de ces modèles !<br /> bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 027
Publicité