Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 octobre 2008

Swap Sylvestre #2

Le temps passe  très vite...

mosaicautomne

Il ne reste plus qu'un mois avant le départ des colis du swap sylvestre. Juste un mois pour que les participantes ( Arabelle, Azélie, Barbibouille, Claire Jane, Camomille, Emilie, Emyne, Et fée mère, Framboise, Gala, , karen # 2108, Moutaine, The Youpitouch, Tulipette, Valarbois, Yokoflo. ) peaufinent leurs surprises ou se mettrent au boulot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MonZebulon : Gala ( désolée j'ai 2 blogs :) )
Répondre
M
j'ai l'idée,<br /> mais il faut que je la réalise !
Répondre
L
J'ai déjà fait quelques essais qui font une balade en ce moment ...
Répondre
E
L'idée mais pas encore le matériel!
Répondre
E
Ne reste qu'à peaufiner, comme tu dis ...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité