Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 décembre 2008

Couronne de l'avent 2008.

Voici ma version 2008 de la couronne de l'avent.

1couronne2008

Cette couronne  rythmera  notre mois de décembre, petit à petit elle illuminera la maison  en attendant Noël.   Une fois de plus elle n'est pas dans les couleurs traditionnelles, mais  elle est ronde et les 4 bougies sont bien  là pour représenter espérance, paix, joie, amour .

Vos préparatifs sont  certainement déjà bien avancé, les miens n'en sont qu'a l'état de projets (et encore)...  Il faudrai que je m'affaire! Mais  comme ma devise est "chaque chose en son temps", pour le moment c'est Saint Nicolas qui m'intéresse...

Pour Noël il reste 24  jours ... No Stress.

mosaic_couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est chouette ta couronne
Répondre
L
Préparatifs ? avancé ? kezako ... je sens que ça va être à la dernière minute comme d'hab !
Répondre
C
Belle couronne!!!<br /> J'attaque la mienne mercredi...
Répondre
S
Elle reste dans des couleurs assez traditionnelles et ne dépareillerait pas nécessairement chez moi par exemple.. bon cette année, j'ai fait très simple, je dois être encore moins avancée que toi !!
Répondre
S
Bravo. Je la trouve très réussie.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité