Vous saviez qu'il était arrivé depuis deux jours mais n'aviez aucune idée de son contenu (sauf si vous étiez passé chez Emmyne).

Voici enfin les photos ...

mosaicsylvestre9

Emmyne  a eu la lourde tache de préparer mon colis et a réussi à me surprendre avec ses idées même si elles me correspondent parfaitement.

(Lire ce qui qui suis en visualisant le fait que j'ouvre tous mes paquets en enlevant délicatement tous les morceaux de scotch sans endomager le papier, et qu'a coté j'ai un fils qui piaffe car c'est trop long)

En premier j'ai découvert une carte avec un magnifique arbre flamboyant, puis c'est le coeur en feutrine que j'ai ouvert. Je ne m'attendais pas à de la feutrine. Il est magnifique tant au niveau réalisation que couleurs. J'ai découvert en troisième un petit pot de confiture de lait à la noisette  dans un petit sac vert  avec un bonhomme de neige.  Un paquet plat est arrivés sous mes mains c'était le livre et son marque page. Emmyne a choisi "la voleuse de livre" de "Markus Zusak" dont je n'ai jamais entendu parlé.

painIl me restait un gros paquet à ouvrir et en le tâtant j'ai deviné ce que c'était : Du pain d'épice !  Qui s'est qui va se régaler ?

Merci beaucoup Emmyne pour ce  sympathique colis plein de délicatesses.