Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 décembre 2008

Berlingot et pique épingle...

... C'est ce que j'ai envoyé à Mon Zébulon .

berlingot_zeb

Le pique épingle est un petit modèle  d'Isabelle Vautier, brodé il y a déjà quelques temps. Je l'avais fait avec un fil dégradé dmc n°4230.

Le berlingot  à accrocher aux ciseaux  a été brodé avec du fil dégradé venus n°M008 (offert par Nath). Depuis quelques mois j'avais cette idée en tête, je n'avais pas encore pris le temps d'y réfléchir et de la mettre en pratique. J'ai adoré faire ce petit travail d'un soir, je crois qu'il est le tout premier d'une série.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> avec beaucoup de retard je mets enfin un article et la photo sur mon blog<br /> gros bisous<br /> et bonnes fêtes auprès des tiens
Répondre
L
Voilà un bien joli petit présent. Deux adorables créations qui feront certainement plaisir à leur destinataire.
Répondre
R
Bonjour mon amie<br /> Thank you for leaving a comment. J'adore bleu aussi! Tres jolie. My french is bad :(<br /> Rhondi
Répondre
V
J'aime beaucoup!<br /> J'aime aussi travailler avec les fils dégradés!
Répondre
A
C'est ravissant!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité