Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
11 décembre 2008

Set de table ...

... for tea time .

Une grille que j'ai adaptée à mon support, quelques croix et coutures  plus loin voilà ce que ça donne...  J'adore le résultat ! Cette broderie faisait partie du colis que j'ai envoyé à Claire Jane pour le swap sylvestre.

 

settable009

mosaicset

Torchon acheté chez eurodif, grille "Magie d'automne"  de chez "Au fil de fée" .

Tissu déniché au salon créativa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A propos des caramels... je n'ai effectivement touché à rien tant que les photos n'étaient pas prises, arghh... mais ça y est, le paquet est ouvert !! Et ils sont très bons :)
Répondre
C
Moi aussi j'adore le résultat... hihi ;-)
Répondre
A
Épatant, bravo !!
Répondre
M
coucou Madame Barbibouille,<br /> <br /> tu peux voir la photo d'un nouveau cadeau que m'a envoyé Claire-Jane pour le swap sylvestre :)<br /> <br /> merci encore pour cet échange ;)
Répondre
C
moi aussi !!!!<br /> bravo
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité