Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 février 2009

Sirop de sapin !

Suite à ce colis lors du Swap sylvestre et à mon étonnement de voir la bouteille arrivée en entier, elle m'a gentillement proposé de relever  une nouvelle fois ce défi postal ...Il y a quelques jours,  dans ma boite j'ai trouvé :

mosaicpin

Une bouteille de sirop de sapin " Rième boissons ", une grille de broderie l'R de rien ( J'adore les créations et le blog ), une magnifique carte postale " les bonnes fées " que je vais encadrer tant elle me parle. "La vie à petits pas" m'a fait faire un grand bon de joie ...  Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore de belles réalisations chez toi , j'aime bien tes tricots sympas , dis moi il vient d'où ton sirop et c'est bon????<br /> je suis curieuse de connaître ça!!! bise coco
Répondre
L
de chouettes surprises... je ne connais pas le sirop de sapin.... belle journée biz
Répondre
A
Un beau colis!
Répondre
E
Et au goût ça donne quoi ? C'est marrant ces bouteilles:)
Répondre
V
Ravie de t'avoir fait plaisir!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité