Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 mars 2009

La pinata di classe #5

pinata51

C'est aujourd'hui que les " folles de Renato " rendent leurs copies.

Ma " Pinata di classe " n'a pas beaucoup avancé. Juste quelques corbeaux,  un peu d'herbes folles et un sapin.

Cette broderie est toujours aussi plaisante, pour le moment je n'éprouve aucune lassitude à aligner mes croix.   Merci  à toutes pour vos  commentaires  qui m'encouragent et me motivent .

Chez " Milpoints "   il est possible de voir les photos de tous nos ouvrages et chez " Yoko ", qui vient de succomber pour  " Festosamente "   on peut admirer un début bien prometteur.

A suivre ...

pinata5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau!
Répondre
M
Joli chez toi,merci pour ton gentil commentaire chez moi.....<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
M
C'est de plus en plus beau.Le fil a un superbe rendu sur le pin parasol. Je vais jeter un coup d'oeil sur les autres toiles
Répondre
A
C'est de plus en plus beau !<br /> Je file voir chez Flo.
Répondre
C
petit petit on arrive : )ta Pineta est tres belle<br /> ciao Carmen
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité