Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 mars 2009

Maxi... Mini!

trendy3Ce n'est pas parce que le printemps est là qu'on a plus besoin d'une écharpe. Le temps est encore bien friquet  et la douce chaleur de mon écharpe en cachemire est la bienvenue ces jours ci.

Avec l'aiguillée restante, je me suis amusée a en tricoter une à la taille de ce petit mini riquiqui ourson. 

trendy_mini

 

Regardez comme il est ravi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe<br /> je suis aussi en train de réfléchir à un ptit modèle pour ma belette avec les restes de ma Wisp ! hihihihih!
Répondre
M
Belle écharpe!! Parfaite pour le froid de printemps.
Répondre
L
Je suis certaine que tu vas pouvoir tricoter jusqu'en juin, il a fait trop beau ces jours ci pour que ça dure ...
Répondre
V
Très jolie c'est vrai qu'elle va être encore très utile.
Répondre
S
pour le nounours bien sûr !<br /> adorable avec son écharpe, bravo pour le travail !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité