Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 avril 2009

Mes premières croix ?

madeleine

Grâce au challenge d'Azélie voici l'occasion rêvée de dévoiler un de mes  " trésors "  brodés.

Napperon ou serviette ? cadeau de fête des mères ou travail pour la kermesse?

Je ne sais plus à quoi ce travail était destiné, mais c'est une de mes premières broderies, puisque je l'ai faite à la maternelle ... Les croix ne sont certainement pas les plus régulières que j'ai pus faire, mais j'ai toujours plaisir à ressortir et regarder ce carré brodé.

madeleine3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle chance de l'avoir encore ! le début d'une passion !<br /> je me rappelle avoir brodé une petite fleur sur un napperon mais je ne sais pas ce qu'est devenu cette broderie !
Répondre
S
C'est super touchant je trouve comme "objet d'enfance" :)
Répondre
K
J'aime beaucoup, minutieuse dès la maternelle, bravo madame !
Répondre
E
C'est très joli est tu était très douée déja à la maternelle, merci d'être venue sur mon blog, bises et à bientot.
Répondre
L
a la maternelle ! tu avais le talent précoce ! rigolote les couleurs bien de l'époque et qui reviennent maintenant ! merci pour ta visite ! a bientôt !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité