Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 avril 2009

Rochers coco.

Comme parfois il reste des blancs d'oeufs, je voulais tester la recette de MCI.

rochers

J'ai juste un peu modifié le nombre de blancs d'oeufs pour avoir la bonne texture, car j'avais des oeufs de poules naines  ( il m'a fallu presque doubler le nombre ).  A la cuisson, l'odeur qui se dégage est géniale,  avec le café ou le thé ils sont délicieux.

Recette des rochers coco :

90 g  de noix de coco râpé, 2 blancs oeuf, 60 g sucre vanillé, 1 pincée de sel. Battre les blancs  et les mélanger avec le reste des ingrédients. Cuisson th 6 ( 180° ) une dizaine de minutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam, une recette à tester, chouette mercredi le jour des enfants approchent !!!! Bisous
Répondre
T
ce sont mes petits gâteaux préférés... tiens, tu me donnes une idée !!!!
Répondre
A
Il faudrait que j'applique le proverbe de ton blog it au lieu d'aller bosser aujourd'hui.
Répondre
E
Miam, une de mes recettes express préféré et avec le café un délice...dommage qu'il n'y en ai jamais assez pour tout le monde !!!
Répondre
M
Hum, avec un bon café c'est !!;;;000. Les mots me manquent
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité