Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 juin 2009

A, la finition.

Depuis que j'avais brodé ce A, j'avais  cette idée de sac de toile.

sac_A

pochette2En fait, c'est ce bricolage, repoussé régulièrement, qui a motivé la remise en marche de La machine... Je n'avais pas fait de couture depuis mes 12 ou 13 ans,  j'ai eu un peu de mal à m'organiser. Mes erreurs ont été formatrices. Malgré tout, je suis assez contente du résultat ( même s'il est loin d'être parfait ).

Ps: J'ai fais une pochette de portable  assortie, comme cela elle sera obligée de penser à moi!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sac est vraiment très joli ;-)
Répondre
M
très très joli
Répondre
S
le premier ouvrage d'une grande série alors ?
Répondre
C
La machine c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. C'est très réussi et très gai, les couleurs sont superbes.<br /> Bisous
Répondre
N
Il est toute à fait magnifique, ton sac!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité