Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 juin 2009

Avant-goût de vacances... au soleil.

Pour l'été, j'avais envie de soleil,  de gaieté et de voyage ...

Voilà à quoi elle a pensé pourme dépayser.

colis_t_

Dès le départ elle donne le ton avec une enveloppe jaune soleil, des gourmandises au citron et à la lavande (un délice). Elle m'offre un voyage vers le brésil avec Reine du fleuve ( Eva Ibbotson ) et un autre dans le temps avec le jeune scribe Garin Trousseboeuf ( personnage plein d'humour qui prend vie sous la plume de Évelyne Brisou-PellenBrisou-Pellen). Pour compléter, 2 créations maison, un sac  (à lavande par exemple) au tissu provençal et une trousse de voyage tout aussi pleine de soleil que le reste du colis.

Mais surtout je ne doit pas oublier d'écrire mes souvenirs de vacances dans le joli petit carnet et d'accrocher le superbe badge de Fantômette à mon sac.

mosaicvacances

L'avant goût de vacances va être bien agréable. Merci Azélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne manque plus qu'un peu de temps pour faire de la chaise longue
Répondre
N
Très belles gâteries !!!! Bisous
Répondre
M
joli avant-goût des vacances !
Répondre
L
Lecture & gourmandise ... que de belles vacances ... ensoleillées ... en perspective !!!!
Répondre
N
Un badge de Fantomette, alors là je suis jal'
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité