Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
23 juin 2009

Carnet de bord mauve à libellule.

Le home-made du colis "Avant-goût de vacances"  destiné à Azélie,  est un petit carnet de bord mauve.

J'ai confectionné le protège carnet dans un tissu trouvé à l'automne dernier lors du salon créativa. La broderie est tirée du magazine "de fil en aiguille" N°65 (création H. Le Berre). Un petit modèle très agréable a broder. Points de croix et points de broderie traditionnelle y sont mélangés.  J'y ai ajouté un  charm libellule   pour personnaliser ce petit travail

couverture_mauve broderiemauve

Aïda 5.5 écru, broderie tirée du magazine "de fil en aiguille" N°65 (création H. Le Berre).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle finesse, c'est ravissant!
Répondre
M
tres belle broderie couleurs harmonieuse j'adore tout simplement
Répondre
C
Cette création est magnifique !! Très très réussie :-))
Répondre
A
super broderie, tout en finesse, l'ensemble est très réussi.
Répondre
C
Waow! tu es très douée ;-)<br /> <br /> As tu vu mon énorme rose? Je devrais remettre une photo ce soir ;-)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité