Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 juillet 2009

Tendresse #1

tendresseMon projet de l'été 2009.

J'ai été faible, j'ai craqué sur ce petit poulain. C'est une création d'Annick Abrial comme mon projet d'été 2008.

Pour assortir cette broderie à la précédente, je vais utiliser le même matériel, c'est à dire le fil de Morphée coloris " Mille et une nuits "  et de l'aïda 7 chinée.

... C'est pour quand les vacances?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment ne pas craquer devant ce morceau de tendresse!
Répondre
D
Je vois que tu as craqué pour ce modèle toi aussi !<br /> Mais moi, je ne l'ai pas encore commencé...<br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
L
c'est un bien joli projet.... bonne broderie alors ! belle journée
Répondre
L
Mon projet de l'été est tombé à l'eau ! Enfin, il est toujours en cours mais ne sera jamais terminé à temps, puisque les vacances coïncide avec le moment où je devrais l'offrir, tant pis ce sera pour noël !!!!!
Répondre
N
joli modèle , j'aime bien!<br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité