Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 juillet 2009

La pinata di classe #10

pinata101 Pour le  seul point broderie de cet été  des "folles de Renato", j'ai réussi a terminer le grand pin (qui est le plus gros morceau de cette toile), il traînait depuis mai.

Satisfaite (c'est le mot)  de m'en être débarrassé avant septembre pour travailler  à partir de là, sur la partie descendante de la broderie.

Les copines  ont bien brodé ce mois ci, pour admirer leurs toiles, il suffit de regarder les avancées de chacune chez Annick,  sans oublier Yoko qui  a bien travaillé ces 2 derniers mois.

Bonne fin d'été à toutes et rendez vous le 10 septembre pour la suite...

pinata102

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton avancée, très joli modèle!
Répondre
M
Belle avancée, le rendu est déjà très prometteur.
Répondre
M
Tres admirative!! c'est magnifique!!
Répondre
V
oooooooooooh je suis contente de le voir brodé ! il est magnifique !!!
Répondre
D
Moi je n'ai pas encore fini mon 1er pin, pff. j'ai préféré faire les 2 sapins en même temps, j'ai l'impression d'avancer plus vite ;-), mais c'est agréable à faire!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité