Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
9 août 2009

La vague.

Jouer avec Mulot, j'en avais envie depuis le début de l'été, mais impossible de discipliner mon esprit pour trouver une association. Aujourd'hui, c'est chose doublement faite puisque j'ai été incapable de choisir pour mon premier Summer time ...

monnet

__la_mani_re_de_courbet

courbet

Claude Monet, "mer agitée" (1884).

Vagues 2009.

Gustave Courbet, "la vague" (1869).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est sûr... difficile de choisir<br /> Tout est si beau; Nature et Peintures
Répondre
L
Je viens de trouver ma première association aujourd'hui ! La mer également, dans un style que tu aimes aussi ;-)))
Répondre
A
La photo se confond avec les tableaux, c'est surprenant.
Répondre
C
quels beaux tableaux !!! j'aime vraiment ce jeu de l'été...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité